Mémoire de Poisson Rouge

Ecosse #2.1

Ecosse

30 Juillet 2019

De retour en Ecosse trois ans après notre premier road trip. Cette fois-ci point de shuttle, nous prenons l'avion jusqu'à' Edimburg (prononcé avec l'accent please en roulant les r) . Du coup, nous allons en profiter pour aller voir...

Dubrovnik #7

22 Août 2018

Dernière étape, dernier jour en Croatie ;-; La visite de Dubrovnik et surtout sa vieille ville prendra deux bonnes journées. La chaleur est écrasante il fait environ 36 degrés. Seul le matin peut être utilisé pour se promener. Nous...

Mljet Croatie#6

21 Août 2018

Sixième étape de notre road trip autour de la Croatie; l'île de Mljet (prononcer Miette pour faire local) et son parc naturel. Il faudra de nouveau prendre le ferry pour nous rendre là-bas. Après seulement 45 min nous débarquons sur...

Split et Trogir Croatie#5

18 Août 2018

Nous quittons Brać et retrouvons le continent pour 3 nuits dans les environs de Split, à Trogir exactement où un petit hôtel tenu par une famille nous attend. Toutes les chambres sont avec vue sur mer et nous sommes logés au troisième...